Mon histoire

Un chemin atypique

Assistante administrative pendant vingt-six années, j’ai repris les études en 2012 pour valider un BTS d’Assistante de Manager. Un challenge personnel réussit mais qui m’a fait comprendre que je devais changer de vie !

En 2014, j’ai suivi un cursus de praticienne de massage de bien-être* et en parallèle j’ai ouvert mon établissement Les Voiles du Bien-Etre.

Pendant trois ans, j’ai exercé mes deux métiers, tout en jonglant et en menant au mieux ma vie de maman.

En 2017, je ne trouvais plus ma place dans mon statut de salariée. J’ai décidé d’arrêter mon premier métier pour me consacrer à l’entrepreneuriat, poursuivre mon développement personnel dans le réel, mais aussi, me reconnecter à mon âme spirituelle et à mes dons naturels.

J’avais mis de côté mon rêve d’enfant, ce métier que j’aimais tant à l’âge de 14 ans et dont je m’étais éloignée. Je savais désormais ce que je voulais faire Apaiser les maux de l’être humain par mes mots et mes mains, tout en restant égale à moi-même, réelle et sincère.

Je me suis fait confiance et j’ai osé prendre le risque de vivre ma vie plus en harmonie avec qui je suis.

Du massage à la libération émotionnelle

J’ai pratiqué mes premiers massages sur les enfants pour libérer leurs petits maux liés aux coliques ou aux problèmes gastriques.

Avec l’expérience, mes capacités longtemps cachées se sont révélées. J’ai continué à masser en décelant le mal a dit chez mes clients, en apaisant les esprits en conflit, et en permettant à chacun d’apaiser les dualités avec leur intériorité.

Au travers de mon expérience de vie et de celle de ceux qui m’ont fait confiance, j’ai partagé toutes ces connaissances et ainsi permis à un grand nombre de sortir les douleurs, les tensions et parfois même la souffrance.

Je sais désormais ce pourquoi je suis venue sur terre et ce que je dois faire. J’ai poursuivi mon ascension, vers ce chemin de guérison des blessures émotionnelles et des traumatismes enfouis du transgénérationnel, que je partage aujourd’hui avec ma clientèle.

Un établissement à l’écoute du client sans jugement

Chaque séance est personnalisée. Que vous veniez, à l’espace de massage dans un environnement atypique et apaisant, pour un moment de bien-être, ou si vous préférez un soin à distance ou en présence, afin de retrouver les clefs de votre mieux être.

Mon objectif est le même vous emmener au lâcher-prise et vous permettre de prendre du temps pour vous.

Je vous invite à découvrir mes soins à la carte pour un moment unique.

Il était une fois Les Voiles du Bien-Etre…

On me demande souvent pourquoi j’ai appelé mon établissement ainsi. Enfant, je passais des heures dans l’eau, le bain, la piscine, à la rivière dans les gorges du Chassezac de l’Ardèche pendant les vacances. Plus tard, j’ai découvert la mer, le bruit des vagues… à travers différentes activités, la plongée, le sport nautique, les promenades en mer à bord de toutes sortes de bateaux à voiles. L’eau a toujours bercé ma vie, elle m’apaise, me rééquilibre naturellement et me ressource. De plus, votre espace de massage se situe à quelques mètres du Grand Large, un cadre plutôt appréciable quand on longe le canal, à pied, en vélo ou en bateau. A l’issue d’une séance, je partage avec mes clients les bienfaits que l’eau peut apporter à chacun, tant sur le plan physique et corporel, que sur le mental et l’émotionnel, mais surtout son importance pour avoir chaque jour de bonnes énergies et une belle vitalité.

Depuis 2019, le nom de votre espace de massage dévoile son véritable sens. Je vous accompagne pour lever les voiles et vous emmène à découvrir la belle personne que vous êtes. Faire tomber les masques, utiliser les ressources cachées que chacun a au fond de soi-même, pour vivre dans le mieux-être et révéler tout son potentiel.

2021, des projets concrets moins souterrains

A l’heure de l’hyper connexion, bloqués à la maison, je vous invite à la déconnexion et à la reconnexion dans cette nouvelle configuration de vie.

Votre établissement suit le mouvement et vous propose des prestations, pour vos évènements professionnels ou privés, en présentielles ou en virtuelles, en séance individuelle ou en groupe. C’est vous qui choisissez ! L’important est de ne pas laisser quelqu’un isolé et d’atténuer ses tensions quotidiennes qui le freinent. Faire de la prévention c’est permettre de récréer une belle humanité dans la solidarité.

* Certification RNCP reconnue en France et en Europe équivalent à un bac niveau IV