Octobre, Elle m’appelle… J’ose… Je vois la vie en rose !

Cette astuce célèbre la chanson d’Édith Piaf. Elle met à l’honneur les Saintes.Seins… Les femmes en soin ou en rémission qui cheminent vers la guérison.

Octobre est dédié aux anges gardiens. Aujourd’hui, il est devenu synonyme d’oppression, dépression, les Saints.Seins sont en ébullition.

Octobre est probablement le mois le plus mystique de toute l’année. Ses journées sont puissantes, c’est un peu comme si on s’éloignait de nous, de soi.

Spirituellement, Octobre est lié au nombre 8, l’infini. Ce chiffre favorise la prise de décision, il est symbole de fertilité, de prospérité et de paix.

Le tableau L’allaitement de l’enfant est une toile que j’ai peinte depuis un souvenir. Il y a 26 ans, j’allaitais mon enfant. Je trouve cela magnifique lorsqu’une maman peut et ose l’expérience, donner ses seins et transmettre le meilleur d’elle-même pour sa protection divine.

À cette époque, j’avais tant de lait que je le tirais pour le donner aux bébés prématurés des hôpitaux de la région. Le lait maternel reste le lait le plus adapté pour l’alimentation d’un nouveau-né. Il améliore sa digestion et le préserve contre les infections.

Octobre 2023 aura été pour moi une révélation…

Peu de personnes le savent mais ces dernières années, j’ai contracté une TUMEURs à la tête de la taille d’un pamplemousse puis une suspicion de cancer, et là pour le coup, diagnostiqué par la médecin lors d’une mammographie.

Ayant rencontré par le passé des personnes mal intentionnées dans le corps médical ce que j’évoque dans mon premier livre Entre ici et là où es-tu ? et Une passion réelle ou une fidélité éternelle, j’ai préféré avoir recours à mes soins de guérison naturelle. Lorsque j’étais trop faible, j’ai initié des personnes, dans le domaine du massage de bien-être, à m’apporter leur aide pour soulager mes douleurs.

Ceci étant dit et connaissant les causes émotionnelles. J’ai aidé mon mÂl.e à dit à disparaître pour renaître guérie.

Sur un fond de tableau que j’ai peint le 21 juin 2021, AmiràLe péliQuàn EL qui représente le symbole de l’amour paternel (la légende souhaitant qu’il s’ouvre la poitrine avec son bec pour nourrir ses petits de son sang), je prie l’archange Samuel pour qu’il m’assiste à trouver l’amour et la compassion. Il m’enseigne l’étendue de notre capacité d’aimer et souligne l’importance d’agir avec les meilleures intentions possibles pour le bien-être de l’humanité.

Votre établissement se teint en rose pour honorer ce mois. Je participe à ma façon à la prévention du cancer pour permettre aux femmes en soin ou en rémission de cheminer vers la guérison :

4 prestations dédiées pour préserver sa santé

   Marmathérapie

L’objectif de cette pratique ancestrale est la circulation de l’énergie par le massage du crâne, du visage, de la nuque et des épaules. Revitaliser et réharmoniser l’esprit
& et le corps.

Le petit + : lissage des rides et apaisement des tensions faciales. Jouvence naturelle !

Au bout du chemin

C’est une combinaison de trois techniques de rééquilibrage par les extrémités.
Oxygenia (massage crânien)
Manoreflexo (réflexologie palmaire)
Anc’racine (réflexologie plantaire)

Possibilité de choisir qu’une seule zone à masser.

Voyage vers l’harmonie

Cette séance est inspirée de la sophrologie, la méditation
& la relaxation pour emmener le corps et l’esprit à sa délivrance émotionnelle avec la pensée positive.

Soin de guérison et libération vers la procréation

Une maladie ou un passé peut engendrer des blocages dans ses organes génitaux. Cette séance (sans toucher de la zone intime)
permet la compréhension pour s’épanouir dans sa parentalité et retrouver une sexualité conscientisée.

 

Les Messieurs ne sont pas exclus, les séances sont aussi adaptées pour vous. Un Yin et un Yang bien équilibré vous permettent d’avancer en sérénité et en paix dans ce nouveau monde où le patriarcat est aboli mais dans lequel le Masculin Sacré est célébré.