Quels sont les bienfaits de la séance de médiumnité sur le corps et l’âme ?

Un changement dans sa vie, la perte d’un proche, des questions qui tournent en boucle sur son avenir… Ces évènements affectent le mental mais aussi le corps. Il est parfois bon de se poser un moment et de prendre du temps pour la réflexion et les décisions.

Rentrer en connexion avec l’âme permet de continuer à vivre sa vie et avancer en paix et en harmonie. 

N’avez vous jamais souhaité échanger avec un être disparu ?

J’aimerais tant que tu sois là à mes côtés. Si je pouvais revenir en arrière, remonter le temps, te parler encore un moment…

Ne vous êtes-vous jamais dit ?

Si j’avais su, je n’aurai pas pris ces chemins de traverse…et si, et si, et si…

Ne vous êtes-vous pas senti à la fois libéré avec un sentiment de culpabilité, quand vous avez souri, même ris alors qu’autour de vous il y avait des soucis, des conflits ou la maladie… ?

Il est temps de sortir des illusions et des discussions qui font perdre la raison, parce que ta vie c’est ICI et MAINTENANT !

Le principe de la médiumnité que je pratique est de me connecter à mon intuition et au spiritisme. En tant que personne sensible, c’est un don de naissance que j’ai, occulté pendant des années par mes croyances limitées pour paraître normale pour me fondre dans la société. 

Cette pratique révèle de l’intime. Je lis et vois dans la profondeur de l’âme, je perçois des phénomènes non perceptibles par mes cinq sens.

Cela peut faire peur, j’en conviens. Combien de sorcières, avant moi, ont été brûlées sur le bûcher parce que nous voyons le passé, le présent et le futur et que nous disons la vérité.

Je vous enseigne aussi pendant la séance le pouvoir de l’intention, la connexion aux esprits… afin de vous initier à vos capacités et à faire preuve de discernement. Au travers des mots et mes révélations, je vous enseignerai comment converser avec un être parti, à trouver votre chemin de vie et réveiller votre potentiel.

Je travaille avec mon oracle Le Jeu d’éToiles de l’Âme Intuitive.