Quels sont les bienfaits d’une séance de marmathérapie ?

Dans la tradition indienne on compte 107 points vitaux de marmas mais il y a en a bien plus en réalité. Chacun a une fonction spécifique et est à stimuler avec précaution. Environ 40 points de marmas se situent dans le crâne, le visage, la nuque et les épaules. 

La marmathérapie éveille ces points pour permettre à l’esprit de s’alléger. Puis le voyage d’évasion continue jusque dans le corps tout entier pour soulager les blocages inconscients. C’est une belle rencontre entre l’anatomie et l’âme. La marmathérapie agit directement sur sa cible : le cœur pour lui redonner de la légèreté et de la vitalité. Elle effectue une action en profondeur sur les canaux principaux d’énergie du corps et de l’esprit. Elle reconnecte l’être massé à son essence spirituelle et corporelle. C’est un soin de guérison puissant qui a des bénéfices sur les traits du visage. Son effet lissant atténue les rides, c’est comme un coup d’éclat de jeunesse sans chirurgie esthétique. 

On appelle aussi ce soin le massage à l’huile parce qu’une grande quantité est utilisée pour avoir des bénéfices plus intenses et rapidement. L’huile végétale bio neutre utilisée dans votre espace de massage convient à tous les types de peaux, à toutes les personnes y compris aux enfants, aux femmes enceintes et à celles qui allaitent. Cette méthode de massage corrige le déséquilibre des doshas, crée de l’harmonie et amène à la paix. Ce soin peut être pratiqué pour solutionner une infinitude de problématiques. Il rétablit l’équilibre et nettoie avec douceur le psychisme, les mauvaises énergies et dissout les tensions profondes accumulées.